T. Collin

Fragile le dos, si fragile.

 

Bonjour,

 

Je me suis fait mal au dos en tombant chez moi. Par la suite, j’ai eu des douleurs à la hanche gauche, et le mal descendait jusqu’aux orteils. Cela empirait de jour en jour. Je ne pouvais plus marcher. Pour vous dire qu’à partir du mois de décembre 2011 jusqu’au mois d’août, je prenais des médicaments très forts et j’ai reçu trois infiltrations, mais cela ne me soulageait pas. J’avais entendu parler du Centre de Physiatrie de Québec, et c’est là que j’ai téléphoné à mon médecin de famille pour avoir une prescription pour aller voir un physiatre.

 

Quel bonheur d’avoir rencontré un physiatre très professionnel qui m’a recommandé en physiothérapie et un personnel très gentil, surtout à l’écoute des patients.

 

Aujourd’hui, c’est comme si j’avais fait un mauvais rêve de ces douleurs. Je me lève le matin et je me dis, c’est beau la vie, c’est beau d’avoir un dos en forme.

 

Je recommande à mes amis qui ont un mal de dos d’aller en physiatrie. Bravo et félicitations à toute l’équipe pour l’accueil, la disponibilité, la bonne ambiance et les bons soins.

 

Cordialement,